7zRP | 40 Jobs | m9k forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature pour peut être devenir Modo-Test éditer par Mathieu Pyrame

3 participants

Aller en bas

Candidature pour peut être devenir Modo-Test éditer par Mathieu Pyrame Empty Candidature pour peut être devenir Modo-Test éditer par Mathieu Pyrame

Message par Jean Neymare Ven 17 Fév - 12:50

Bonjour je m'appelle Mathieu Pyrame et j'ai 12 ans je voudrais devenir Modérateur-Test sur votre serveur  je suis sérieux et j'ai déjà été 3eme Fondateur sur le serveur de Kira Lebroque (Kira RP) j'espère que ma candidature vas vous plaire

Je suis mature et mon expérience pourrait être d'une grande utilité pour le serveur présent et pour le serveur avenir .

Voilà ma candidature est très courte je l'avoue mais le compte y est merci d'avoir lue ma candidature vous a plus et que vous allez bientôt me contacter . en revoir c'était Mathieu P. à bientôt .  Smile Smile

Jean Neymare

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour peut être devenir Modo-Test éditer par Mathieu Pyrame Empty Re: Candidature pour peut être devenir Modo-Test éditer par Mathieu Pyrame

Message par Logane Lrccccc Ven 17 Fév - 13:08

Contre tu na pas respecter le modèle

Logane Lrccccc

Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour peut être devenir Modo-Test éditer par Mathieu Pyrame Empty Re: Candidature pour peut être devenir Modo-Test éditer par Mathieu Pyrame

Message par Kira Lebroque Ven 17 Fév - 13:09

Contre en plus t a pas marquer les questions

Kira Lebroque

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour peut être devenir Modo-Test éditer par Mathieu Pyrame Empty Re: Candidature pour peut être devenir Modo-Test éditer par Mathieu Pyrame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum